Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion Les Chiens
10 janvier 2014

Qui Aime Bien Châtie Bien !

 

J'adore les chiens. Ben oui, comme vous le savez, c'est ma passion !

Mais ce que j'adore aussi c'est entraîner les chiens pour les faire évoluer et aussi la partie "mordant".

Sur ce sujet, on me dit d'ailleurs que je suis plutôt mazo, cinglé, et j'en passe.

Non, je suis juste passionné ! Et qui aime bien châtie bien...

Voici quelques uns de mes petits bleus et morsures de 2 chiens surtout (leurs maîtres se reconnaîtrons) en portant mon beau costume tout neuf.

Et oui, ils passent à travers... Si ça fait mal ? Un peu.

Allons, passons à un petit florilège de morsures qui vous donnera peut-être envie de faire mordre et vous faire mordre :

BL24

BL26

BL4

 

BL3

BL2

 

BL22

 

Alors, un petit entraînement ça vous dit ??

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu est sur que c'est bien les chiens et pas le faisant que tu n'a toujours pas attraper qui c'est révoltée ?
H
Mon pauvre petit tu va te faire parrainer par HURGO !! Tout ça pour essayer de te faire bichonner par ta femme !! Et ça marche même pas !!!
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Ma Passion Les Chiens
Publicité